lundi 7 juin 2010

Maman, je me suis « crêpée » sur la piste de danse

Ça y est, aussitôt le compte à rebours commencé (du retour), je recommence à me faire de gros « bobos » en guise de souvenir (le même truc m’était arrivé au Québec avant de venir m’installer ici pour 5 mois. Dans l’ordre respectif, je mettais cassé un pôle de ski sur les côtes (mes pauvres côtes 3 et 4, le bâton s’étant plié à l’impact jusqu’à 90 degrés!) et du coup, je ne pouvais plus skier la très courte saison de ski que j’avais pour finalement, une dizaine de jours plus tard, me coincer le pouce gauche dans la porte fermée de la Volkswagen à mon amoureux de B.

Eh bien, cette fois-ci, en fait, je me suis étalée de tout mon long, telle une grosse crêpe française, sur la piste de danse du Pachá Madrid, sur le verre d’eau d’une amie (raclements de gorge) que j’avais au préalable moi-même cassé. Vous voyez le genre ? Trop fort ! J'ai saigné comme Jésus. Alors petite robe de soirée, couchée sur un lit d’hôpital à 4 heure du mat., je me suis fait recoudre le genou en espagnol ! Je n’ai cessé de rire… Honte ou hilarité ? Allez chercher !

Résultat ? Trois points de suture et une multitude de petites coupures pas belles du tout sur mes jambes. Je suis maintenant sœur de points de suture avec la superbe Suisse O. qui auparavant s’est étalée par derrière au Kapital Madrid pour se faire recoudre le cou ! N’ayez crainte, je ne boite quasi plus après une semaine !

Un gros merci à mes sauveurs : A2, M. et J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire