mercredi 7 juillet 2010

Un petit coup de cœur

Aujourd’hui, j’ai reçu un petit coup de cœur en guise de coup de téléphone, mais avant de vous révéler de qui s’agissait-il, voici l’histoire de mes fins de soirée bien arrosées en Espagne.

Ainsi, immanquablement, surtout au début de mon périple de 5 mois, lorsque je revenais à ma maison à VN et lorsque j’avais bien fêté « la vie » au cours d’une quelconque soirée, je pleurais une personne avec laquelle je n’avais pas parlé depuis plus de 6 mois.

Donc, un soir en particulier, en fait le dernier party Erasmus qui a eu lieu le 4 juin, vous vous doutez que ce fut une soirée par excellence pour bien arroser la fin de notre expérience. Super soirée où nous nous sommes amusés ensemble une dernière des dernières fois (il y en a bien eu d’autres, mais pas rassemblant les Erasmus en entier). Enfin bref, cette soirée-là je l’ai terminé chez des potes américains (Canada-USA) où liberty fries et Kellogg’s furent à l’honneur. Besos par-ci et par-là, je décide de rentrer. J’avais ce jour-là une petite robe de soirée rouge et des sandales, pas de talons, car je boitais en raison de mon accident sur la piste de dance du Paccha Madrid quelques jours plus tôt. Et bien, sur le chemin du retour, boitant affreusement, je tenais ma sacoche en me tenant les bras question de me réchauffer un peu (c’était frais à 7-8 h du mat.) et c’est aussi sur ce chemin-là du retour que je me suis mise à pleurer de nouveau cette personne qui me manquait terriblement maintenant depuis plus de 10 mois. Et ce matin-là, une voiture d’Espagnols s’est arrêtée pour me demander s’il s’était passé quelque chose…

Et bien, ce matin même en sol québécois, même si beaucoup d’entres vous connaissent déjà l’histoire du jour où j’ai eu l’air d’avoir été violée en Espagne, j’ai le goût de vous la raconter de nouveau pour vous introduire que ma sœur a enfin appelé !

Cheers to that !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire