mercredi 26 mai 2010

¡IBIZA IBIZA IBIZA!

Je cille.
Criez « ¡IBIZA IBIZA IBIZA! », ajoutez-y l’influence d’une liqueur forte (ou deux, ou trois) ainsi que 2400 Erasmus étudiant en Espagne (du Nord au Sud) et en furie, cela va de soi, vous aurez un petit aperçu d’Ibiza, auditif soit, mais assez juste. J'en cille encore. Une semaine folle, folle, folle sur l’île mythique d’Ibiza. Retour : dur, dur, dur, nostalgie à passer et examens (et bien oui, faut bien s’y mettre !)

Ainsi, horaire en main, donnée un peu plus tôt dans l’autobus UAX et Computense (autre université à Madrid), le party a commencé dans l’autobus à 14 h tapant (et n’a finis qu’à la toute fin du voyage) pour ensuite prendre le luxueux ferry qui nous mena à la locura d’Ibiza (Dj’s, bar, piscine, LazyBoy en guise de siège, que ça quoi !)

Honnêtement, il n’y a pas grand-chose à ajouter sur Ibiza sinon que ce ne fut que des parties et un peu de plages (bah. O.K. une excursion à Formentera, la seule journée où il y a plu et fait froid que pour nous rendre tous malade... après qu’une seule et toute petite heure de sommeil…)

Formentera

Formentera, le centre


J’ai comme une graine « din » yeux.
Trousse de survie Erasmus donnée en début de semaine :
- 4 entrées pour les parties (beach party, school party, water party (manqué en raison d’une décision très mature de ne pas vouloir me taper de nouveau 5 jours de fièvre après l’excursion de Formentera. JOIE.) et foam party) ;
- T-shirt Ibiza 2010 (perdu dans la foam…) ;
- Bracelet Ibiza (je crois que vous me verrez débarquer au Québec bracelet toujours accroché à mon poignet) ;
- Chapeau ;
- Lunettes de soleil (heureusement, car perte une seconde fois de mes lunettes de soleil) et
- 4 préservatifs… pour 4 soirées I guess.

Vous aurez ainsi une image bien juste de l’île mythique…

Ibiza

THE ferry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire