vendredi 28 mai 2010

Pus de « beurre de pean », budget serré : ça sent la fin.

Le compte à rebours : 33 jours. Laissez-moi vous dire que le cœur est gros, gros déjà ! Les prochaines semaines seront remplies de voyages, encore, mais aussi de départs… un Erasmus à la fois.
Mais pour l’instant, dernier rush de fin de session en espagnol ! Pas trop intense, mais côté langue si ! Ça me prend le double sinon le triple du temps faire un petit 10 pages de travaux! Bon. O.K. J’avoue qu’il y a un peu de « fatigue-voyage » ! Ah quelle misère qu’est la mienne ! (Rires.)

Je manque donc de temps pour écrire sur mon blogue et en manquerai d’ici les prochaines semaines. ¡Que falta!

Souhaitez-moi bonne chance ! Après tout, il s’agit de ma dernière session d’univ. ! (JOIE.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire