De la que vous dîtes ?
Villanueva de la Cañada est une petite ville de 24 000 habitants qui est ma foi charmante et moderne à 25 km de la grande capitale de Madrid. On y compte deux universités, dont Alfonso X el Sabio (UAX) où j'étudierai.
Ceci étant dit, pour m'y rendre, pas question de gaspiller mes précieux Euros, je prends le métro (facile) et le bus (...). Ce dernier transport a le don de m'insécuriser, allez savoir pourquoi, mais j'arrive toutefois 3 heures d'avance à mon rendez-vous-donnez-moi-les-clefs-de-mon-nouvel-appartement. Toujours même attitude, je réussis même à cheeler dans le semi-parc non loin de là. Dans cet état second dans lequel je me trouve (la fatigue, un point c'est tout) arrive monsieur gentil A m’ouvrant ainsi les portes de mon nouveau domicile pour les 5 prochains mois. TATAM.
Verdict : bien, mais faudra nettoyer ici et là, et encore là, et ce recoin, l’AUTRE recoin, LES RECOINS : JE CAPOTE LITTÉRALEMENT ! Je déteste arriver quelque part parce que je vire carrément (et pour de vrai) freak. Oh que ce ne sera pas un petit ménage ! Demain, si vous pensez à moi, rappelez-vous la freak; la control freak que je serai (prononcez à l’intonation James Bond pour un meilleur effet mental.)
Remerciement spécial : à mon amoureux, car il s’est tapé les appels téléphoniques à choix multiple pour avertir, au compte de 3, un préposé aux bagages chez « bip » air« bip ». Je te love B.
Souper solo numéro uno : pizza et bière. À la vôtre !
L'exploratrice part:

Nice!!!
RépondreSupprimerpouhahaha pour la valise, une chance que matante Nadia t'as dis de mettre en double dans ton baggage à soute!
Amuse-toi!
Nad xxx