lundi 8 mars 2010

Dans ma tête d'étudiante

En attendant mes prochains billets, je vous présente une campagne publicitaire coup de cœur: simple et ludique. Il s’agit des nouvelles publicités pour Turespaña, l’Institut du tourisme d’Espagne. C’est qu’écrire mes périples de voyage ce n’est pas vraiment faire mon rattrapage de devoirs et recherche universitaire, car rattrapage il y a… après ma semaine de vacances-sans-congé- à-l'école-en-début-de-session avec mon amoureux de B. et super choups! Alors, bienvenido dans ma tête d’étudiante espagnole. Vous y comprendrez tout l’attachement que j’ai pour ce pays de vida loca!

« Revenir à la maison avec un inconnu : toi »


« Ici, les fiestas se terminent toujours tôt »




« La siesta, ce n’est pas pour dormir, c’est pour rêver »



En voir plus? Cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire