lundi 15 mars 2010

Pause dé pasta

Les pâtes constituant la base de mon alimentation en Espagne (pâtes pour souper parce que j’en ai envie, pâtes parce qu’il ne me reste plus rien à bouffer, pâtes parce que je n’ai pas le goût de cuisiner et pâtes de fin de soirée parce qu’elle remplace ma poutine habituelle), la semaine passée, avec mon amoureux de B. et super choups, j’ai donc fait une petite pause dé pasta.

Mais bon, mon dictionnaire Espagnol-Français empeste maintenant le poisson tellement je me suis improvisée traductrice culinaire… et ce, tout en cuisinant !

Voici, quelques comidas (repas) exécutés et succulents.

Souper uno:

En ordre, la paella de poissons et la Tortilla de patata (Trop fière étais-je, car échecs il y a eu au courant de la semaine, mais se tape toujours une overdose de fruits de mer depuis...) Cliquez ici pour la recette de la paella, cliquez ici pour la recette de la tortilla.

La paella en cuisson

Tortilla de patata


¡Que rico!



Souper dos:

Découverte de la semaine. On s'est tout simplement régalé: Oeufs à la Flamenca. Cliquez ici pour la recette des Oeufs à la Flamenca.

Oeufs à la Flamenca avant de n'être dévorés



P.-S. Les recettes viendront un peu plus tard... c'est qu'il faut que je les traduise... textuellement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire