mardi 13 avril 2010

Euphorie touristique

12 jours, quasi 2 semaines à parcourir du Nord au Centre, moi et super A., l’Italie. Nous avons, en quelques jours, tout fait dans pas moins de 6 villes : Milan, Turin, Venise, Florence, Pise et Rome. Un voyage qui a coûté la peau des fesses à la pauvre petite étudiante que je suis… mais je n’ai, évidemment, aucun regret, car j’ai TOUT vu (au risque de me répéter et de vous inspirez le plus profond dégoût pour moi-même ! Ha!) ce que l’amatrice d’art que je suis voulait voir… ou presque… car j’ai loupé Le dernier souper de Léonardo da Vinci (faute d’avoir réservé un mois d’avance à Milan. Surprenant ? Bah… super A. et moi n’avions pas fait d’itinéraire, voire à peu près pas commencé… la veille du départ…)

Donc, grand jour du départ (le mercredi soir), super A., super B. (si ! si ! elle partait aussi, mais pour la Roumanie) et moi avons pris mallettes et sac à dos, sous la pluie (super !), afin de nous échoir sur la première dalle frette en $%?&* (encore…) où nous avons passé la nuit avant que l’euphorie touristique ne commence à prendre tout son sens…

Super B., moi et la dalle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire