lundi 19 avril 2010

Pratiquons l’imparfait (partage de l'imparfaite)

2e voyage Erasmus, 2e voyage où ma tête est contrôlée par mon corps, qui, lui, est contrôlé par ces fameux syndromes revenant mois après mois… (OUPSi.) Résultat ? Action --- > réaction, sans penser, sans réfléchir, mais oh combien ça fait du bien de sortir le méchant des fois ! Et puis, j’assume de mieux en mieux mes émotions et la manière dont je décide de les vivre ; avant, pendant et après. J’accepte le fait que ça peut faire mal et j’assume les conséquences et le chemin entrepris pour cela. C’est « ouf », mais ça soulage ! J’ai donc, une fois de plus, pratiqué l’imparfaite à Grenade et en cela réside mon impression générale de ce voyage.

Un peu plus sur Grenade bientôt, en fait, aussitôt où je pourrai voler les droits d’auteur de mes chers amis photographes amateurs.

Out of the blue : Mon petit papa chéri, je portais les boucles d’oreilles et le bracelet que tu m’as offert à mes anniversaires aujourd’hui… c’est comme si tu avais été un peu avec moi. Missing Qc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire