jeudi 8 avril 2010

RUSHING arrivage

Un peu plus de 7 heures de train (avec des billets cheaps du genre on-doit-rester-dans-le-passage-sur-des-petits-bancs-rétractables-et-minables-à-se-lever-toujours-pour-les-gens-de-la-grande-classe-dans-les-cabines-à-la-Harry-Potter-pour-20-Euros-de-plus : l’enfer !) + 8 superbes autres heures à lutter contre l’hypothermie sur la dalle de l’aéroport afin de dormir un peu + 2 heures de vol avec colonne vertébrale se contorsionnant parce que j’essaie (encore) de dormir un peu + 1 autre heure à jurer tous les saints envers Ryanair parce qu’ils ont foutu mon bagage à main dans la soute + 1 heure de plus de transport en commun afin d’aboutir à l’Université afin de ne pas manquer mon cours d’Intelligence émotionnel (ou plutôt de signer la feuille de présence de ce cours pour une 4e fois seulement), pour enfin me dire : « suis trop contente d’être de retour dans mon home sweet home espagnol! »

Sinon, je raconte l’Italie prochainement le temps, encore une fois, de rattraper l’école où je l’ai laissé après 12 jours d’euphorie touristique! :-)

Out of the blue: les photos se feront attendre, car caméra digitale il n'y a plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire