mardi 13 avril 2010

MILANO

Milan en deux mots : souvenir et choc des prix. En premier lieu, souvenir : parce que jadis je fus modèle et j’ai eu à travailler dans la capitale de la mode (d'ailleurs, à en virer folle à en faire que du lèche-vitrines les filles!), évidemment. Jusqu’à ce jour, je porte toujours un fort sentiment pour cette ville ; un mélange à la fois de fierté (j’étais si jeune (17) et je commençais à peine à former mon autonomie) et d’amertume envers cette période de ma vie. (Enfin bref… ceci est une tout autre histoire. Merci mes parents pour cette chance !) En deuxième lieu, choc des prix : « "oupsi"… ce voyage nous coûtera cher », ce que nous nous sommes dit, habituées comme nous étions avec les prix espagnols beaucoup plus raisonnables côté nourriture entre autres…

La Duomo

La Galerie Victor Emmanuel


El Castello Sforzesco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire