mardi 13 avril 2010

J'en ai marre. Bon.

18 h 9 affiche l’écran de mon ordinateur. Je suis levée depuis 11 h 30 et je n’ai fait qu’écrire et écrire sur mon blogue (+ les tâches finissant en « age » qu’on affectionne particulièrement. Vous voyez le genre.) Je me relis et je baille quasiment… c’est que ces posts sont plus qu’informatifs qu’autre chose et je déteste, quoi ?! Je sais. Je sais. Ayant un blogue de voyage, je n’ai d’autres choix que de vous informer sur ce, tel est le but.

Ceci étant dit, je déclare tout de même pour aujourd’hui : ça va faire ! Vous lirez FLORENCIA, PISA et ROMA plus tard, car j’en ai MARRE ! Et je souhaiterais quand même faire autre chose de ma journée, pas du tout ensoleillée soit dit en passant (JOIE), comme aller faire des courses pour faire changement ! (RE : JOIE.)

Malheureusement, je ne sais pas quand les trois autres villes suivront par écrit. J’essaierai bien demain, mais ce soir, c’est mardi, et mardi, eh bien… c’est jour de fête pour les Erasmus… (Avalement de salive.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire